Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cannelle
Archives
Newsletter
1 décembre 2013

Calendriers de l'Avent

Nous sommes le premier décembre, premier jour pour ouvrir nos petits cadeaux de l'Avent.

Cette année, Albane a eu droit au sien. (récupération de celui de Gabin de l'an dernier) mais tous les petits sachets sont pleins.

P1090695

Quant à Gabin il va devoir jouer cette année (les parents aussi....). Tous les matins il devra chercher le numéro du jour (je les ai mélangés). Derrière chaque numéro, une petite phrase lui donnera un indice pour trouver l'endroit où il devra aller récupérer son cadeau (ouf, je ne sais pas si je me suis bien expliquée).

P1090692

P1090694

Merci à Maman et à Papa pour leur participation journalière.

Publicité
Commentaires
C
Moi aussi j'ai tout bien compris!!! et puis ils sont super beaux tes calendriers!!!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Bien compris, c'est une bonne idée!<br /> <br /> Bisoussss...
Répondre
B
Je ne connais pas cette idée, mais elle me plaît bcp!
Répondre
A
trop chouette, bisous
Répondre
D
de très jolies idées!! bonne soirée
Répondre
Le blog de Cannelle
Publicité
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 92 726
Publicité