Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cannelle
Archives
Newsletter
11 novembre 2013

Courageuses ou inconscientes ?????????

Vendredi midi je suis allée à Ver sur Mer. J'étais en avance sur l'heure de mon rendez-vous, aussi je suis allée bouquiner le long de la plage, sur la jetée. La mer était haute, le ciel gris et il pleuvait. J'étais, bien entendu, au chaud dans ma voiture.

Puis tout d'un coup je vois arriver quelques personnes au bout de la jetée et j'ai assisté à un deshabillage............ Mais que font-elles. Des mamies......... (hum, mon âge, certainement..........) qui se sont mises en maillot de bain. Mais oui, vous ne rêvez pas. Je n'ai pas pu m'empêcher de sortir mon APN pour vous faire participer..................

P1090597
P1090599
P1090600
Publicité
Commentaires
M
Je te reconnais avec le bonnet rose!
Répondre
C
J'en ai la chair de poule rien qu'à les regarder!!! bisous!
Répondre
B
C'est dingue de dingue!!!!<br /> <br /> Quel bon réflexe tu as eu de sortir ton APN!!!!!<br /> <br /> Bisoussss
Répondre
B
Ceci ne me choque pas trop....ici, il y a des gens qui se baigne dans la mer toute l´année(dans le sud de la Suède, mais quand-même!)
Répondre
A
non, non, cela fait des années que ces personnes prennent leur bain par tous les temps - l'une d'entre elle avait même son jard qui se baignait avec eux, mais il est devenu agressif alors il reste au chaud - je te dirai même que les dames ne prennent pas de douche chaude aussitôt après pour les les oligo-éléments de l'eau fassent leur effet - je t'assure qu'elles sont toutes en pleines formes - bisous
Répondre
Le blog de Cannelle
Publicité
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 92 734
Publicité