Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cannelle
Archives
Newsletter
25 septembre 2013

Balade de Cannelle

Hier matin, il faisait super beau. J'attendais à côté de la porte d'entrée pour avoir mon gâteau habituel quand mes maîtres s'en vont. Mais là, ma maîtresse me met le collier. J'ai sauté de joie.............. mais où allons nous ?

 

Direction Colleville. Toujours Colleville, mais j'adore.........

Ah cela commençait bizarrement.............

P1090064

mais il paraît que c'est l'apn de ma maîtresse qui prend les photos tout seul..............

Vite, à l'eau.....

 

P1090067

P1090078 oh c'est le pied !!!! non la patte..............je m'éclate.............

P1090081

un petit séchage entre deux bains

  P1090082

P1090083oh mais j'ai du sable plein le nez.....

P1090084je cours me laver et boire un petit coup. Eh oui, c'est nouveau j'ai envie de goûter l'eau de la mer. Il y en a plein, alors pourquoi se gêner. Mais ma maîtresse m'a grondée :" arrête Cannelle, tu vas avoir encore plus soif, et puis tu vas vomir....". Bof, elle n'y connaît rien en chien. Moi ? vomir ?

P1090085hum, pas mauvais........

P1090103Je vous fais profiter quand même du beau paysage

P1090105

Tiens ! le rocher où ma maîtresse photographiait mon frère et ma soeur quand ils étaient petits (enfin, leurs enfants....) Mais, elle s'approche et le mitraille.

Pourquoi ??? Je ne comprends pas.

P1090121encore une photo

P1090124et encore une, encore une, encore une..... (je ne vous les montre pas toutes car cela deviendrait lassant)

Curieuse, je m'approche pour me rendre compte de ce qui l'intéresse tant sur ce rocher.... Je ne vois absolument rien.

P1090126et elle continue, continue....

P1090131et encore. Ah voilà !!!!!!! j'ai compris

P1090132bon, ce n'est pas tout mais j'ai encore soif....

P1090134oh ! je commence à avoir mal à l'estomac, mais cela va passer. Retour vers la voiture.

P1090138

Nous avons passé une super matinée. L'eau était bonne. Mes maîtres ont marché dans l'eau.

Le retour à la maison s'est passé normalement pour mes maîtres mais pour moi ............................. j'ai vomi dans la voiture.

Et je suis vite rentrée pour aller boire dans ma gamelle d'eau douce............ des litres.............

 

 

Publicité
Commentaires
M
une bien belle balade très bien imagée et racontée par une chienne formidable.<br /> <br /> Je la trouve magnifique. J'espère que vous allez bien Nicole et qu'on aura l'occasion<br /> <br /> de se revoir prochainement. Bises<br /> <br /> Mathilde
Répondre
L
Quelle belle promenade Cannelle,et puis Avel le boxer dit qu'en plus a cette époque on est presque seul sur la plage et ce beau soleil Normand en plus,le pied!!!<br /> <br /> Faut pas boire l'eau de mer, t'es malade chaque fois !Avel le sait mais c'est plus fort que lui<br /> <br /> Bisous Marie-Pierre
Répondre
A
tu vois Cannelle, il faut écouter ta maitresse, l'eau de mer n'est pas bonne pour les belles chiennes comme toi ! j'espère que tu vas mieux - bisous ma belle
Répondre
P
Une belle promenade et un récit très amusant...j'adore trop comme disent mes chers petits ! Belle soirée à toi et à tes maîtres !
Répondre
P
Une belle promenade et un récit très amusant...j'adore trop comme disent mes chers petits ! Belle soirée à toi et à tes maîtres !
Répondre
Le blog de Cannelle
Publicité
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 92 738
Publicité