Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cannelle
Archives
Newsletter
16 juin 2013

Je rentre du théâtre

C'est beau, c'est grand, c'est généreux.... La France !

Oui, c'est le titre de la pièce que je viens de voir jouer au théâtre de Caen, avec une mise en scène d'Edouard Baer

Edouard Baer

Il faut sauver la France ! Une nuit, alors qu'il traverse une crise d'inspiration, Edouard, chef d'une troupe de saltimbanques, a une apparition : la France elle-même l'appelle au secours ! Il est temps de prendre son bâton de pèlerin et d'inventer une forme de spectacle nous réconciliant avec notre terre natale ou adoptive. Pour les 12 comédiens de hasard (plus un vrai chat), embarqués dans cette folle aventure malgré eux, ça ne vas pas être de la tarte ! Vont-ils réussir à sauver notre beau pays et relancer la machine à rêver ?

Ils nous ont, en tout cas, fait bien rire. Edouard Baer, était génial en chef de file.

Si cette pièce passe dans votre ville, courrez-y vite !!!!

Publicité
Commentaires
L
je rentre de rouen il est 14.45, je trouve ton message c'est formidable tout ce que <br /> <br /> tu fais. moi la vieille trop occupée par ailleurs je n'ai pas grand temps a moi j'espére<br /> <br /> que ce message va t'arriver bisous liliane..
Répondre
A
je crois que le titre est ... à la française - as-tu vu Jérôme ? bisous
Répondre
P
Merci pour l'info ! Je me renseigne pour savoir si la pièce se joue près de chez moi !<br /> <br /> Belle semaine !
Répondre
Le blog de Cannelle
Publicité
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 92 738
Publicité