Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cannelle
Archives
Newsletter
17 mai 2013

Nid

Vous vous souvenez de cette photo ??? Je vous l'avais montrée l'an dernier

P1020041

il avait élu domicile dans mon laurier et il venait faire ses besoins sur la balustrade de mon balcon tout en me regardant du coin de l'oeil.

Et bien cette année, il est revenu avec sa compagne. Mais il a bien fallu tailler le laurier car on commençait à être envahis, aussi le nid se trouve maintenant un peu à découvert. J'espère quand même qu'ils continueront à venir.

P1070121

 

P1070120

 

Publicité
Commentaires
L
ah c'est super ça; bzz
Répondre
D
mais mais mais, y aurait-il du soleil sur tes photos, je crois voir luir un rayon....
Répondre
Le blog de Cannelle
Publicité
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 92 733
Publicité