Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cannelle
Archives
Newsletter
16 mai 2013

De la part de Cannelle

Ce matin, mes maîtres ont décidé d'aller faire une balade dans la campagne environnante.

Super. J'attends déjà à la porte que ma maîtresse me mette le collier et hop direction les petits chemins.

Le soleil est au rendez-vous. Je renifle partout dans les fourrés, les fossés, les champs de Colza (qui font éternuer ma maîtresse).

P1070074

P1070095

P1070106

P1070107

Moi, je ne pique pas le pain dans les mains des petits enfants comme Etoile. Mais, MOI, je me roule dans le crottin de cheval........

Ma maîtresse crie, mais je n'entends rien. Je continue à me rouler, c'est tellement bon.

P1070075C'est normal de trouver du crottin, nous sommes entourés de chevaux tous plus beaux les uns que les autres.

P1070077Mais ma maîtresse a fait une "touche" avec celui là.

P1070078Vous avez vu ???? il est en train de lui parler..... je ne sais pas ce qu'il lui raconte mais il n'arrête pas de faire des brr.brr.brr. Et le mieux est qu'elle lui répond. Ils ont tapé la discute pendant un grand moment.

P1070083la voisine du bavard

P1070086Arrêt devant un talus rempli de fleurs, mais...

P1070090

moi j'attendais....... Je ne sentais pas très bon et il me tardait d'aller me laver...........................

Bonheur : une petite flaque d'eau.... hum, de vase, m'attendait.

P1070091

et là j'ai entendu : " Alors là, c'est le bouquet !!!!!!!" Je n'ai pas tout compris, le bouquet de quoi ???? Moi je me sentais bien, enfin sentir n'est pas le mot approprié car l'odeur de la vase sur celle du crottin.................

P1070093Oui mais voilà, arrivés à la maison on m'ordonne de m'asseoir...... je n'en mène pas large........... je savais ce qui m'attendait

P1070096

Bingo..... j'ai gagné une bonne douche, que dis-je douche, un bon jet............

P1070098

Eh bien pour la peine, je vais me rouler à nouveau mais sur la pelouse cette fois.

P1070102

J'ai dû rester dehors tout l'après midi pour soi disant me sécher..... alors que pendant ce temps ma maîtresse s'occupait d'une petite hirondelle qui s'est cognée dans la baie vitrée....

P1070103

P1070104

Rassurez vous, elle est repartie...

 

Publicité
Commentaires
T
Bon Cannelle, je t'explique, la prochaine fois que tu te roules dans le crottin, tu lui dis que c'est bon pour la peau. Je ne garantie pas le résultat, mais ça ne coute rien d'essayer ! Câlins et bisous
Répondre
B
Oh là là, Cannelle! Tu t´es défoulée. c´est sûr! mais je crois que tu as des maîtres qui te comprennent bien......sinon, ils ne t´auriont pas laissé libre....hahaha! Et cette douoche....c´était de l´eau froide, non? L´horreur....ils m´en donne des fois aussi!<br /> <br /> Lechouilles de Ficelle
Répondre
L
ah ma cannelle! tu pourrais faire un duo avec étoile!!!! toi le crottin et lui le pain! b on tu es d'avis que la douche était nécessaire!!!! en tout cas les copains chevaux sont bien beaux, et ta maitresse a sauvé une tite hirondelle c'est super; bzz à vous deux;
Répondre
D
que d'aventures !!!!!!!!! la photo de cannelle dans la flaque est très belle !
Répondre
A
ma pauvre Cannelle ! ta maitresse ne sait pas ce qui est bon pour enlever les bébettes, mais avec la vase, tu exagères un peu - toujours de superbes photos (je ne dirai rien !!!!) - bisous
Répondre
Le blog de Cannelle
Publicité
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 92 734
Publicité