Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cannelle
Archives
Newsletter
11 mars 2013

Le printemps arrive ??????

Et ce matin au réveil

P1130084

P1130086

le pauvre Prunus, il doit vraiment se demander ce qui lui arrive !!!

P1130088à travers le vélux

P1130089

Delphine reconnais-tu ton panier.... il a souffert

P1130093

P1130094

P1130095et oui, fleurs de printemps sur un décor de neige (je les ai coupées hier pour leur éviter le gel)

P1130097Vite allons faire un tour avec Cannelle. J'attends que la neige s'arrête de tomber mais ce n'est pas pour tout de suite.

Publicité
Commentaires
L
bonsoir , comment tu va .je n'avais pas de lumiere en fin d'aprés midi hier lundi jusqua<br /> <br /> ce midi donc mardi donc pas de chauffage. je viens seulement de trouver tes mails <br /> <br /> comme de coutume c'est parfait.j'espére que samedi vous avez passer un bon aprés<br /> <br /> midi.bisous a bientot.
Répondre
L
bonsoir , comment tu va .je n'avais pas de lumiere en fin d'aprés midi hier lundi jusqua<br /> <br /> ce midi donc mardi donc pas de chauffage. je viens seulement de trouver tes mails <br /> <br /> comme de coutume c'est parfait.j'espére que samedi vous avez passer un bon aprés<br /> <br /> midi.bisous a bientot.
Répondre
M
c'est vrai qu'après le beau samedi que nous avons eu, il est difficile de "retourner" en<br /> <br /> hiver. Chez moi c'est pareil et à l'heure où je vous parle il neige.................. Cela risque d'être difficile demain matin car il fait déjà -1°. Quelle année, le temps est complètement fou.............et nous aussi.........Bises Nicole<br /> <br /> Mathilde
Répondre
B
Aaaah , chez toi aussi!!!!!!
Répondre
D
et ben mince alors ! chez nous c'est grand soleil et il doit faire au moins 12 degrés ! et je rêve d'autre chose que de la neige, je peux te le dire !
Répondre
Le blog de Cannelle
Publicité
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 92 726
Publicité