Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cannelle
Archives
Newsletter
9 février 2013

Mes pensionnaires

Donnez à manger aux petits oiseaux quand il fait froid..... c'est bien.....

P1060148

mais j'en suis à 6 enterrements............. arme : la baie vitrée......

Je vous présente le seul rescapé de cet après midi. Après lui avoir soufflé sur le bec pendant un grand moment, il a ouvert les yeux. Je l'ai mis dans un torchon pour le réchauffer et au bout d'une demi heure il s'est ébroué et à demandé à partir. Il s'est envolé. Ouf !!!

P1060154

Publicité
Commentaires
M
Trop mignon! Je fais pareil quand la chatte me les ramène! La pauvre chatte , elle ne comprend pas pourquoi je ne suis pas contente de ses cadeaux!!!!
Répondre
B
Ca doit être décévant de les voir mourir l´un après l´autre comme ca.....Je te trouve très courageuse de les prendre dans la main ......moi avec ma fobie d´oiseaux, je n´oserais jamais de jamais......<br /> <br /> mais j´ai appris á aimer les regarder par la fenêtre. A propos, c´est quoi comme oiseau ca?<br /> <br /> (Cannelle ne s´y intéresse pas, j´espère...)
Répondre
D
mais c'est quoi ces oiseaux à tête rouge ?????
Répondre
L
oh là là les pauvres, chez nous en ce moment, il y a en qui tombent régulièrement dans la cheminée , et je te dis pas étoile comme il est fou! on a réussi jusqu'à présent à les récupérer et les faire sortir; bzz
Répondre
A
J'ai oublié : devraient "être" - hi hi hi
Répondre
Le blog de Cannelle
Publicité
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 92 733
Publicité