Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cannelle
Archives
Newsletter
24 janvier 2013

Après midi couture

Deux petits pochons pour aller à la piscine

un pour Mamie (test) pour mettre le maillot de bain.

P1060036

 L'intérieur est en tissus enduit.

P1060037

Et un pour Gabin pour maillot, serviette et brassards (un peu plus grand)

P1060033

avec une petite poche intérieure pour ranger la carte d'entrée à la piscine

P1060035

Je me suis inspirée du tuto d'Isastuce, que j'ai un peu bidouillé.

Publicité
Commentaires
L
ah ils sont superbes, j'adore; bzz
Répondre
B
Super! Et avec le tissus endiut dcedans...si pratique! Tu as de la chance de pouvoir emmener ton petit-enfant á la piscine!
Répondre
L
tresbien tes deux pochons j'espere que tu vas mieux bisous liliane
Répondre
A
bien sympas tes sacs - bisous
Répondre
B
Chouettes tous les deux!!!!<br /> <br /> Bisoussss...
Répondre
Le blog de Cannelle
Publicité
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 92 734
Publicité