Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cannelle
Archives
Newsletter
18 novembre 2012

Pour les Normandes

Stéphanie prépare Noël avec ses élèves et ils ont besoin de votre aide. Voilà leur message.

Avis de recherche...

Nous collectons les petits pots pour bébé en verre ( vides... ) avec couvercle pour un bricolage de Noël.

Il nous en faudrait une soixantaine alors n'hésitez pas à faire circuler l'information pour nous aider à réaliser un joli bricolage...

Merci pour votre aide !

 

Je peux servir d'intermédiaire et collecter ces petis pots pour eux. Merci d'avance.

Publicité
Commentaires
L
je vais tâcher de mettre l'info sur mon blog; j'espère ne pas oublier, en ce moment j'ai la tête à l'ouest!!!!!(dans tous les sens)bzz
Répondre
A
message reçu - bisous
Répondre
Le blog de Cannelle
Publicité
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 92 738
Publicité