Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cannelle
Archives
Newsletter
13 octobre 2012

Repas des anciens de la commune

Demain, c'est le traditionnel repas des anciens de la commune. Ma participation se résume dans la composition de petits bouquets pour chaque table.

Montages2

un petit bouquet pour l'autel car il y a messe demain à Maisons (c'est tellement rare). Un gros bouquet de glaïeuls roses et violets sera mis devant l'autel.

P1120889

Une compo pour la table d'honneur des anciens et du Maire

P1120899

Puis je me suis permis deux petites fantaisies

P1120902

P1120903

Voilà, je me suis bien amusée encore une fois............

Quelques photos des tables

P1120911

P1120913

P1120916

P1120918C'est un peu fade, mais mon producteur de fleurs a mis la clé sous la porte et je suis obligée de me rabattre sur des revendeurs qui ont beaucoup moins de choix. Je n'ai pas trouvé les couleurs du moment : rouge, orange. Dommage !

Publicité
Commentaires
L
bravo pour ta deco tu en as dans ta tete . samedi je suis allee chercher du foie gras.<br /> <br /> hier dimanche j'ai commencer de ranger ma cuisin mais il reste la tapisserie du<br /> <br /> cote coin repas. bisous et bonne nuit liliane.
Répondre
A
Et ben ! mystère ça marche ! je n'y comprends rien - j'adore la table du maire avec ses jolies bottes rouges - bravo et bisous
Répondre
J
très joli de bien belles compositions
Répondre
Le blog de Cannelle
Publicité
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 92 738
Publicité