Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cannelle
Archives
Newsletter
27 août 2012

Cannelle et les noisettes

Wouaouh ! c'est moi qui vient papoter avec vous aujourd'hui.

Ma maîtresse est en colère car tous les matins je l'oblige à se lever tôt alors qu'elle est en vacances. Pourquoi ? Eh bien, tout d'abord parce que j'ai envie de faire mon pipi à 7 h. Je ne sais pas pourquoi si tôt, je pense que c'est à cause de la chaleur du Sud Ouest, et puis ensuite j'ai faim. Je réclame mes croquettes.

Ma maîtresse se recouche ensuite, mais moi je n'ai pas fini mon petit déjeuner. Cette année encore, pas de poires...... mais des noisettes. Aussi je pars directement sous le noisetier et croc, croc, croc, croc, je croque ces superbes noisettes. Je casse la coquille et je me régale avec l'intérieur. Regardez plutôt.

Là, je cherche, car elles sont cachées sous les feuilles

P1040252 hum ! j'en ai trouvé une

P1040253

P1040254vite je pars sur la pelouse pour que ma maîtresse n'entende pas

P1040257vous la voyez la grosse noisette ??????? (dans ma gueule)

P1040259là je viens de la croquer

P1040260et je ne mange que l'intérieur bien entendu.

P1040261il paraît que je ne suis pas très sympa car ils ne vont pas en avoir assez pour l'hiver. Depuis un mois, j'ai dû en manger plusieurs kilos........ Si vous avez un noisetier près de chez vous, ne vous gênez pas, faîtes comme moi, c'est un régal.

Publicité
Commentaires
A
Cannelle, fais attention à tes dents ! ta maitresse serait bien fâchée si elle devait t'emmener chez le "dentichien" - et puis, pense à tes vieux jours et repose-toi le matin - une grasse matinée, c'est super - et de plus les noisettes seront plus nombreuses sur la pelouse - bisous à toi Cannelle
Répondre
1
es-tu sûre Nicole d'avoir une chienne et non un écureuil ?????? On va l'appeler "casse noisettes" si elle continue.
Répondre
B
C'est marrant, Guiness ne veut pas sortir avant 8 h!!!!!<br /> <br /> Et il n'a jamais goûté de noisettes!!!!!!<br /> <br /> Bisousss
Répondre
D
Rhooo!!!! coquine de Cannelle!!! mais entre nous tu as bien raison!!!! ;)<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
L
T'as de la chance, il te reste des noisettes. Chez moi, c'est le facteur qui les mange. Chaque fois qu'il vient déposer des lettres, il s'arrête un bon bout de temps sous l'arbre et croc, croc, croc... Je ne comprends pas comment ma maîtresse n'a pas encore mis un piège.
Répondre
Le blog de Cannelle
Publicité
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 92 731
Publicité