Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cannelle
Archives
Newsletter
16 juillet 2012

Mes orchidées

J'ai vu que Cannelle était venue vous faire un petit coucou.

A mon tour de prendre la parole pour vous montrer mes orchidées qui ont l'air de bien se plaire sur ma fenêtre côté nord est. Elles ont le soleil le matin.

P1030572

Quand les fleurs de la "rose" sont tombées, j'ai coupé la tige au dessus du troisième bourgeon et voilà le résultat

P1030552Je vous présente aussi ses compagnes

P1030555

P1030560

 

Publicité
Commentaires
P
Superbes tes orchidées ! La mienne n'a pas résisté à l'hiver mais je retenterai ma chance !
Répondre
M
Magnifiques photos, comme toujours !<br /> <br /> A Strasbourg aussi, nous avons réussi à faire repartir des orchidées.
Répondre
M
Dis donc, bravo pour ta main verte!
Répondre
V
elles sont superbes!!
Répondre
L
superbes tes orchidees tu es une crac.j'ai eu des nouvelles pour mes grilles de la foret point compte bisous Liliane.
Répondre
Le blog de Cannelle
Publicité
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 92 734
Publicité