Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cannelle
Archives
Newsletter
16 juillet 2012

Chienne de luxe !!!!!!

Qui ? Moi ? Mais oui, c'est comme cela que m'appelle ma maîtresse. Je vous dois une explication.

Mes maîtres viennent juste de trouver la solution pour m'empêcher d'aboyer dans la voiture. Eh oui, je ne me sens pas bien dès que le moteur démarre. Alors, je montre mon mal être en aboyant. Et bien entendu, je ne m'arrête que lorsque la voiture s'arrête elle aussi.

Mes maîtres ne voulaient plus m'emmener, ils avaient peur pour leurs tympans. Après plusieurs solutions (sans résultat) ils ont trouvé la cage..... et oui, vous avez bien lu, une cage........... Je suis enfermée..... je n'aboie plus..... Pourquoi ????? Je ne saurai pas vous l'expliquer.

Mais, par contre, pour marquer quand même ma désaprobation, je gratte. Je gratte quoi ? et bien la serviette que ma maîtresse pose au sol de la cage pour que je sois installée confortablement, ou bien le drap, ou bien..... enfin quoi, tout ce qu'elle peut trouver. Et le mieux, c'est que je mets tout en lambeaux. Il faut bien que je m'occupe pendant le trajet.

Ma maîtresse m'a fabriqué un beau tapis, avec de la toile de Jouy, s'il vous plait ! Elle espère que je vais respecter son travail et son beau tissu. Regardez

P1030567

Mais est-ce qu'il me plait ???

P1030568

Oui, ça va, je l'adopte.

P1030570Léchouilles

 

 

Publicité
Commentaires
B
Super, tu as une cage, comme moi alors! Moi, je l´aime bien la mienne, sauf quand on rentre de Provence, Alors, ma maîtresse y mets plein de tissus et même une roue(!) ube fois et j´ai pas bcp de place...Ce beau tapis, dis donc! Ta maîtresse t´a mis à une épreuve dure...l´épargneras-tu????
Répondre
P
Renversons un peu la situation : est-ce que tu mérites ce magnifique tapis ? Cette fois-ci pas question de le mettre en lambeaux !!! INTERDICTION !
Répondre
L
quel beau tapis , c'est hyper luxueux dis donc; alors tu sais moi quand j'étais petit ils avaient acheté une caisse de transport mais après ils ont dit que c'était plus nécessaire mais faut dire que je n'aboie pas; par contre guimauve (le chat) lui il va dans la caisse mais il n'a pas un aussi beau tapis que toi; bzz ; etoile
Répondre
V
Cannelle tu me fais rire... c'est bien normal que tu passes ton angoisse... mais ce beau tapis, l'épargneras-tu??
Répondre
L
Et l'énergumène, elle est d'accord?
Répondre
Le blog de Cannelle
Publicité
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 92 734
Publicité