Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cannelle
Archives
Newsletter
11 juillet 2012

J'ai réalisé mon rêve

Oui, en effet, j'ai toujours eu envie d'avoir des nénuphars. Mais je n'ai ni bassin, ni mare.

Pour la fête des mères, les filles m'ont offert un demi baquet. Pendant mon petit séjour de juin dans le sud ouest j'ai acheté "Mayla". Je vous la présente

P1030513

P1030517

J'ai acheté ce nénuphar chez "Latour Marliac" au Temple sur Lot. Je n'ai pas pu prendre de photos des innombrables bassins car il tombait des cordes (eh oui, il n'y a pas qu'en Normandie). Mais allez y faire une petite balade, par ordinateur interposé....

Vous pouvez commander, on vous enverra votre nénuphar par la poste. Aucun risque. Le mien a fait le voyage dans une poche en plastique (pardon, un sac......).

Publicité
Commentaires
É
Avoir des rêves et pouvoir les concrétiser nous transporte de joie et de bonheur, le voici réalisé, et j'avoue que lorsque j'en voit je ne peux m'empêcher de les photographier<br /> <br /> Merci pour ton petit mot d'encouragement<br /> <br /> bisous
Répondre
N
J'ai suivi le lien, les photos y sont magnifiques, merci !<br /> <br /> bonne idée le baquet à défaut de bassin !
Répondre
B
Bien joli ce nénuphar ! D'un joli ton rose. Bisous.
Répondre
P
Le pochon...petit mot typiquement "sud-ouest" ! Mais le nénuphar est magnifique ! Bises
Répondre
A
superbe fleur - bisous (connais-tu le nouveau jardin très sympa à Sommervieux ? la dame à des bassins en zinc dans lesquels elle a mis plein de jolies plantes d'eau) - En venant de Bayeux c'est au carrefour qui va soit à Asnelles, soit à Creully - le jardin est juste au carrefour sur la route de Creully, c'est la maison où il y a une magnifique clématite rose - re gros bisous
Répondre
Le blog de Cannelle
Publicité
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 92 731
Publicité