Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cannelle
Archives
Newsletter
19 mai 2012

Grâce à la pluie.............

Eh bien oui, il pleut.......... alors quoi faire ??? jardiner ??? se balader ????? non, scrapper......

Derrière ma nièce se trouvait une fenêtre grillagée... j'ai donc détouré le haut du corps et j'ai refait les planches de la cabane....

P1020045

Un peu de velum, du papier flashy qui rappelle le parka. Mon jaune était d'ailleurs un peu trop vif, je l'ai foncé avec de la craie.

P1020044

Publicité
Commentaires
B
Bravo!!! Tu es douée aussi en scrap!!!!!<br /> <br /> Bisoussss...
Répondre
S
Pfiou quel travail, la reconstitution des planches à la craie !...<br /> <br /> De bien jolies pages en tous cas !
Répondre
1
très jolies pages avec la belle rousse et le petit marin !
Répondre
D
Bonne idée que de s'adonner à un passe temps calme quand il pleut....Moi la pluie m'inspire et me calme...Je surprends souvent lorsque je dis celà car en vivant dans le sud c'est un peu gonflé!!! mais c'est ainsi, l'herbe est toujours plus verte dans le jardin d'à côté...c'est bien connu!!!! J'aime vos mise en scène en scrap!!! c'est rigolo!!! Bisous à Cannelle.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Dany
Répondre
Le blog de Cannelle
Publicité
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 92 740
Publicité