Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cannelle
Archives
Newsletter
26 avril 2012

Et un autre !............

Un quoi ???? mais un sac à doudouS

Eh bien oui, Capucine a deux doudous.......

P1010578

P1010577

 

Je profite de ce post pour vous montrer ma tulipe (déjà vue l'an dernier) qui a à nouveau montré son bout de nez à travers la clématite et l'arbuste.

" Et moi, alors, je veux aussi voir le soleil..." 

P1010574

en début de semaine nous avons nettoyé la toiture de la maison et elle a pris des éclaboussures, mais elle est toujours là...

P1010575 

Publicité
Commentaires
M
Oh mais je la connais cette Capucine-là ! C'est ma petite-fille. Merci pour elle. C'est adorable !
Répondre
P
Superbe sac à doudous pour la jolie Capucine !
Répondre
1
ouahhhh, trop beau le sac de ma Capucine ! Elle va être surprise de voir ses doudous en photo !
Répondre
A
super ton sac à doudous, et bien belle ta tulipe - bisous
Répondre
V
il est ravissant ce sac à doudous!!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Le blog de Cannelle
Publicité
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 92 733
Publicité