Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cannelle
Archives
Newsletter
31 mars 2012

Je n'avais jamais vu cela !!!!!!!!!!!!!!

Le cirque Médrano est passé à Bayeux. J'ai eu envie de revenir en enfance, mais les cirques de maintenant ne valent pas ceux des années 60. Par contre, je n'avais jamais vu ça.................

P1010176

mais oui, ce sont deux bien belles vaches qui faisaient leurs pas de danse

P1010178

P1010180

nous avons même eu droit aux cochons et aux oies (pas de photos car prendre sans flash..... pas terrible) 

Publicité
Commentaires
A
au moins cela change ! bisous
Répondre
1
c'était la ferme au cirque quoi ....ou le cirque à la ferme....comme quoi, on croit que c'est bête une vache, on se trompe....
Répondre
T
Oui je ne sais pas quoi en penser.... Elles seraient certainement mieux dans un bon pré. Bon samedi
Répondre
B
C'est moins dangereux qu'un lion ou un tigre ... encore que, une vache enragée ça existe !!! Bon week-end !
Répondre
M
Etrange, effectivement !!! Mais après tout, les enfants d'aujourd'hui n'ont peut-être jamais vu de vaches ??? Quoiqu'en Normandie ! J'espère que vous avez passé un bon moment quand même !
Répondre
Le blog de Cannelle
Publicité
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 92 733
Publicité