Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cannelle
Archives
Newsletter
14 février 2012

Plus de neige mais il fait encore froid

Un vent du nord nous glace les os, mais moi je n'ai pas froid........ Avec mes maîtres, nous sommes allés nous balader sur la plage P1110699

La mer était déchaînée... on se serait cru à l'océan. Un bruit assourdissant résonnait mais cela ne m'a pas empêché de me baigner

P1110715

P1110702

Je me suis régalée avec les nids de crevettes.... hum ! délicieux..... (un peu salés quand même, je n'arrête pas de boire depuis que je suis rentrée chez moi)

P1110713

Je suis même allée chercher des crabes, mais je n'en ai pas trouvé...

P1110718

J'ai beaucoup courru : un peu de repos s'imposait

P1110704

Léchouilles !

Publicité
Commentaires
J
Cannelle, tu es toujours aussi belle !<br /> <br /> Hier, à cause du dégel, j'ai pris un bain de boue. J'ai adoré. Tout le monde n'était pas de mon avis à la maison - je n'ai pas bien compris pourquoi... ???<br /> <br /> Léchouilles
Répondre
M
belle promenage de Canelle. La baignade ne lui fait pas peur à cette période de l'année.<br /> <br /> Nicole, il fait moins froid car les 15 derniers jours ont été rudes : -17° samedi matin -13° dimanche. Ouf, cet après midi 7°....... Plus l'habitude de températures aussi basses. Bonne soirée et bises<br /> <br /> Mathilde
Répondre
T
câlins ma chère Cannelle, tu as eu une belle journée bien remplie, alors repose toi bien. Tu es craquante toi, tu sais....
Répondre
L
ohcannelle que tu es belle, je te souhaite ainsi qu'à ta maitresse une bonne st valentin; bzz
Répondre
L
merci Cannelle pour cette promenade charmante mais brrrr, je vais maintenant me réchauffer avec un p'tit café :o))))
Répondre
Le blog de Cannelle
Publicité
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 92 726
Publicité