Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cannelle
Archives
Newsletter
6 février 2012

Ici aussi il a neigé !

Dimanche matin, en ouvrant ma fenêtre, j'ai été un peu déçue. Il avait neigé pendant la nuit et j'espérais  trouver une super quantité de neige pour pouvoir aller faire une balade avec Cannelle et Foxie. Non seulement il n'y en avait pas beaucoup mais en plus il faisait un froid de canard et le soleil avait oublié de montrer son nez.

P1110609

P1110612

décevant !!!!!

les muscaris avaient pourtant fait leur apparition

P1110622

la neige s'était transformée en glace

P1110623

mais mes pensionnaires étaient au rendez-vous

Week end du 5 janvier 12

Alors que fait-on par une pareille journée ??????

Un bon feu dans la cheminée et du cartonnage..........

P1110632

les quatre côtés

 

 Boite à skonveu1

 

Fiche et cartes postales : Sandra Hosseini

Publicité
Commentaires
T
Trop mimie ta boîte !!! Et oui, la neige fond mais pas la glace !!! Brrrrr !!! Bisous et bon dimanche
Répondre
M
environ 10 cm depuis dimanche matin......et pas<br /> <br /> de dégel en perspective ce qui rend les petits axes difficiles. Pas sortie depuis samedi... Mais il va falloir se bouger. Bonne journée<br /> <br /> Mathilde
Répondre
B
Trop froid dehors? Alors, Nicole fait des merveilles dedans!
Répondre
T
Je comprends ta déception, mais il parait que nous aurons une prochaine vague en fin de semaine, alors, qui sait ???? Tu as fait une bien jolie boite. Bonne soirée à toi et à bientôt
Répondre
L
oh trop belle ta boite, je connais ces cartes postales elles sont top; bzz
Répondre
Le blog de Cannelle
Publicité
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 92 737
Publicité