Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cannelle
Archives
Newsletter
23 janvier 2012

Cartonnage

Avant mon accident j'avais commencé une boite pour ranger les capsules de café, non pas les capsules habituelles que l'on voit à la télé avec le beau mec.... (what else ?) non, des plus grosses. Aussi les boites proposées par les différentes créatrices ne correspondaient pas. Du coup je me suis lancée et j'ai fait la mienne......

P1110447

quelques détails

P1110451

P1110446

P1110452

 

puis ayant retrouvé la mobilité nécessaire pour couper le carton, je me suis lancée dans un théâtre de marionnettes pour Gabin.

P1110453

P1110454

puis sa boite

P1110443

P1110444

rangé dans la boite

P1110455

P1110441

Publicité
Commentaires
P
bonjour <br /> <br /> merci de votre gentillesse ,je me mets au travail très vite, a bientôt pour vos belles création bises Patou
Répondre
P
un grand merci a vous bonne journée<br /> <br /> Patricia
Répondre
P
vos réalisations sont superbes...je cherchais une boite pour mes capsules dolce gusto et je suis tombée sur votre site...un bonheur!! avez vous les mesures et la marche a suivre..avec un grand merci <br /> <br /> Patricia
Répondre
P
C'est vraiment très bien réussi, et c'est très amusant : on passe des petits momentsmarrant avec Gabin !
Répondre
M
c'est trop chou le petit théatre , tu me donneras<br /> <br /> le modèle , si tu veux bien , pour ma petite poupée...! bisous MARIE
Répondre
Le blog de Cannelle
Publicité
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 92 731
Publicité