Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cannelle
Archives
Newsletter
19 janvier 2012

Couture

La semaine dernière j'ai confectionné un Sac à Doudou pour Gabin

Recto avec la photo de doudou

P1060628

P1060634

verso avec la photo de Gabin et doublure petites voitures

P1060632

Mais les enfants de Nounou m'ont fait comprendre qu'ils aimeraient bien en avoir eux aussi. Je me suis donc mise à l'ouvrage et voilà ce que cela a donné

Recto doudou de Will

P1110435

Verso : photo de Will et doublure petites voitures

P1110436

Quant à Bélinda, recto : son doudou

P1110438

verso : sa photo et doublure coeurs roses

P1110440

Publicité
Commentaires
P
C'est une excellente idée et je comprends que les enfants de nounou aient réclamé le leur !!!<br /> <br /> Bon week end ! Bises
Répondre
A
en retard pour te complimenter, mais bravo, j'adore le sac à doudou de la petite fille - bisous
Répondre
B
Trop mignon! Ton cerveau est une usine à idées géniales Nicole! Bisou
Répondre
L
A quand celui de Canelle ?<br /> <br /> Magnifiques ces sacs, quelle chance d'avoir une Mamie comme toi !!!<br /> <br /> Merci de partager toutes ces merveilles et gros bisous et calins à Cannelle !
Répondre
S
Superbes réalisations comme tjs!!!!!!
Répondre
Le blog de Cannelle
Publicité
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 92 733
Publicité