Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cannelle
Archives
Newsletter
3 janvier 2012

De la part de Cannelle

Dimanche 1er janvier 2012.

Le temps incertain ne nous a pas fait peur.... Direction plage de Colleville.

Mes maîtres ont joué au golf sur la plage

P1110009

et là, quelle joie...... pour une fois je n'étais pas attachée et j'avais le droit de courir après les balles. Ils étaient contents car je les leur ramenais

P1110012

P1110014

Foxie était aussi de la partie et en plus nous avons rencontré un copain Etam (bizarre comme nom) qui a bien voulu jouer avec nous. On a courru comme des petits fous..... (et oui le masculin l'emporte...)

P1110018

P1110022

J'avais tellement chaud que je suis allée me baigner P1110027

Foxie ne m'a pas suivie, elle n'aime pas les vagues

P1110028

elle préfère jouer sur le sable

P1110044

là je suis plus sympa que sur le parcours de golf, je recrache les balles

P1110051

au bout d'un grand moment j'en ai eu assez d'aller chercher et de ramener. Vont-ils bientôt s'arrêter ? Aussi j'ai eu une idée, et si je l'enterrais

P1110053

P1110056

vous l'avez vue ???? j'y mets vite du sable dessus

mais Foxie veut me la prendre

P1110067

P1110069

bon alors je ne l'enterre pas, j'ai une autre idée.......

P1110085

vous avez compris ???? et oui je l'ai emmenée directement dans la mer. Hé hé, ils ne sont pas venus la récupérer, ils n'avaient pas envie de mouiller leurs pieds.............. et je leur en ai perdu 2...........

P1110087

mais maintenant, il faut que je me sèche

P1110091

super matinée. Avec Foxie nous avons tellement courru que nous avons dormi tout l'après midi auprès de la cheminée.

 

 

Publicité
Commentaires
T
Je vois qu'on s'éclate bien sur la plage ! T'as bien raison d'en profiter Cannelle ! Par contre, le coup des balles dans la mer, pas sympa !!! Gros câlins et gros bisous. TItane
Répondre
A
tu es vraiment trop belle Cannelle, j'aurais rêvé d'avoir un chien comme toi... mais je ne me plains pas j'ai une petite chienne adorable et unique ! bisous
Répondre
A
A mon tour d'arriver par ici ... et de faire la connaissance de la belle Cannelle ! ... qui, soit dit au passage, a l'air de mener ses maîtres par le bout du nez, la coquine !!!<br /> <br /> Mais bon, on lui pardonne bien volontiers !<br /> <br /> Merci pour la visite sur mon blog ... je réponds rapidement à la question ...<br /> <br /> Bises et belle semaine à tous, à 2 ou 4 pattes !<br /> <br /> Claire
Répondre
B
Et as-tu eu droit au bain après????<br /> <br /> Câlins de Guiness...
Répondre
L
oh cann elle comme tu devais être ravie de faire ce que tu voulais!!! tu as profité et c'est super; bzz d'étoile et de guimauve; amarie(lisveur)
Répondre
Le blog de Cannelle
Publicité
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 92 734
Publicité