Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cannelle
Archives
Newsletter
3 novembre 2011

Oh ! là ! là !

Ma maîtresse n'a qu'une main valide, donc elle ne peut pas me brosser correctement. Il paraît que j'ai des noeuds dans mes poils, moi je ne les vois pas ..............

Alors : vous avez deviné où elle m'a amené ce matin !!!!

P1050911

oh non, je ne veux pas voir ce qui arrive aux chiens déjà installés sur une table............ on les rase.......... pourvu qu'on ne m'en fasse pas autant........ je regarde dehors !!!!

Une "émergumène" est venue me chercher, mais comme la dernière fois j'ai eu vraiment très peur du séchoir, ma maîtresse a eu l'autorisation de rester avec moi.

Nous avons commencé par deux shampoings dans la baignoire

P1050913

je n'ai trop rien dit : l'eau était chaude et l'énergumène était douce............ et puis ma maîtresse me donnait de temps en temps un petit gâteau qu'elle avait eu la bonne idée d'apporter dans sa poche.

Bon, maintenant il faut sécher tout en me brossant. Il y avait DEUX séchoirs qui me soufflaient dessus. Je n'ai pas trop aimé au début mais les caresses de ma maîtresse et ses petits gâteaux m'ont aidée à me détendre.

P1050915

P1050918

P1050919

Vous avez vu, je suis attachée autour du cou et sous le ventre

P1050922

Je suis contente car de l'autre côté il y a deux copains qui se sont fait tondre et moi j'ai simplement été peignée.

Cette corvée a duré plus d'une heure mais ma maîtresse a dit que je reviendrai car je me suis bien entendue avec l'énergumène et je n'ai pas été traumatisée

Regardez le résultat

P1050923

Petite précision pour Birgitta : un énergumène c'est un individu bizarre dans son comportement. Mais pour moi, c'est une personne qui m'embête.....

Léchouilles

Publicité
Commentaires
L
Mais dis donc, tu n'y vas pas souvent chez l'énergumène! De quoi te plains-tu? Moi je vais dans la baignoire chaque fois que je mange une souris!
Répondre
T
T'es trop trop belle, Cannelle !
Répondre
B
Te voilà toute belle avec un poil bien brillant et tout doux en apparence ! Il n'y avait pas de quoi râler Cannelle. Et en plus tu as une maîtresse qui pense même à emmener des petites gâteries dans ses poches. Gourmande va.<br /> Bonne soirée à toutes les deux.
Répondre
L
Cannelle, tu est magnifique et nous les humains ,on dit que pour être belle il faut souffrir un peu!!!là ce n'était pas si terrible que cela et je te trouves trés dur avec "l'énerguméne", je la connais , elle est trés gentlle<br /> Le résultat est magnifique .Tu sais, Cannelle il faut être trés sage car ta maîtresse a besoin de toi en ce moment<br /> Grosses léchouilles de la part de Avel le boxer<br /> Marie-Pierre
Répondre
B
Alors, toi, Cannelle, tu es une beauté! Et tu as eu de la chance...il y avait pire traitement que le tien finalement! Ficelle doit y aller aussi un de ces jours....elle n´en sait rien encore!<br /> merci Nicole, je me demandais justement ce que ce mot pouvait bien comprendre!
Répondre
Le blog de Cannelle
Publicité
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 92 738
Publicité