Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cannelle
Archives
Newsletter
9 octobre 2011

Attention ! ça glisse !!!!!!!

Quand vous irez mettre de l'essence dans votre voiture, soyez prudent(e)s. Mettez des chaussures à crampons car ça glisse !!!!!

J'ai testé hier après midi. Le ticket de paiement s'est envolé et bien entendu, j'ai  couru après. Je me suis retrouvée sur le dos mais le poignet gauche avait essayé de me retenir. Bien lui en a fallu.....

Je me suis donc retrouvée aux urgences et opérée sous anesthésie générale à 17 h 30.

Résultat : 3 broches et 6 semaines de résine. Youpi !!!!!!!!!!!!!!!

Alors pensez à moi quand vous remplirez votre réservoir. Une station service n'est pas un terrain d'entraInerment à la course !!!!

Publicité
Commentaires
I
Eh bien prendre des risques sur une station service ce n'est pas commun. Bon, tu es au repos et en attendant que tu puisses reprendre tes ouvrages, lectures, balades sous le soleil sont à apprécier.<br /> Bon courage
Répondre
T
J'espère que ton poignet va vite guérir ! As-tu dressée Cannelle pour qu'elle t'aide, en t'apportant tes affaires, par exemple ? Je rigole mais je compatit. Les journées sont longues lorsqu'on est plâtrée. Je t'envoie de grosses bises et te souhaite bon courage. Titane
Répondre
S
Oh dur d'apprendre ta mésaventure, bonne convalescence alors !<br /> SHOUNA
Répondre
C
pas facile tout ça!!!!!!!!!!!bon courage!
Répondre
1
ahhhhhhhhhhhh nicole, nicole, nicole........te manquait plus que ça !!!!!!!!!! j'espère que tu peux encore décrocher le téléphone pour que je puisse prendre de tes nouvelles ! (bon apparemment oui puisque tu peux aussi taper sur le clavier de l'ordi)
Répondre
Le blog de Cannelle
Publicité
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 92 734
Publicité