Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cannelle
Archives
Newsletter
24 septembre 2011

Creativa Rouen

Une petite balade hier à Rouen pour le salon Creativa.

Pas beaucoup de monde cette année. Les mêmes exposants ou presque et pas de difficultés pour s'approcher des stands. Le pied....

Il y avait quelques nouveautés chez les créateurs notamment en broderie. J'ai, bien entendu, craqué devant le Lin d'Isabelle, encore une fois

P1050388

mais aussi les petites boites à quenottes

P1050389

du tissu à broder lot ainsi qu'un Lugana, deux coupons petits coeurs et raies de chez Petit Bonheur du Jour

P1050382

boutons en bois dont un offert par Laurence de la même boutique

P1050390

des petites breloques et perles de chez Sucre et Cannelle

P1050383

des livres dont les gourmandises en pâte polymère. Quand on voit le prix d'un tout tout tout petit gâteau sur un stand : 3 euros ????? mais oui, vous avez bien lu. Il vaut mieux les faire soi même...

P1050385

un très beau livre : de belles choses à réaliser avec de vieux draps

P1050386

et les éternelles publicités de Points de Repère

P1050387

Allez ! je vous laisse, je vais vite retrouver mon aiguille.

 

Publicité
Commentaires
A
l abecédaire avec l ane est magnifique.
Répondre
A
c'est vrai que c'est beau, mais j'ai l'impression que c'est toujours la même chose - bisous
Répondre
B
Ce livre m´intéresse, je vais voir si je le trouve par ici!
Répondre
S
de bien belles trouvailles qd même!!!! et de quoi s'occuper pdt les longues soirées d'hiver....
Répondre
T
Il y a de quoi faire de très jolies choses. J'aime beaucoup les boutons. Bonne soirée
Répondre
Le blog de Cannelle
Publicité
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 92 734
Publicité