Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cannelle
Archives
Newsletter
5 août 2011

Oh ! rage, oh ! désespoir......

Waououououh !!!!!

J'attendais avec impatience d'arriver sans le Sud Ouest pour me goinfrer de poires (voir message de l'an dernier à la même époque). Je me régale tous les ans avec celles qui tombent. Je suis la première, le matin, à sortir en courant, non pas pour faire mes besoins, mais pour aller dévorer les poires tombées pendant la nuit. Avec mon maître, c'est à celui qui courra le plus vite...............

Mais cette année ! déception. Les poires sont arrivées à maturité plus d'un mois avant la date habituelle. Aussi, tout est ramassé.................

 P1040937

Je pense qu'ils auraient pu les laisser encore un moment, pour moi..... Elles ne sont pas très mûres, vous ne trouvez pas ???? Il y a plein de cageots.....

Oui, mais pendant ce temps, mes maîtres remplissent leurs assiettes avec ça.....

P1040934

oui, vous avez bien vu, des cèpes. Regardez

P1040936

hier, il y en avait deux cageots pleins, mais ma maîtresse a oublié de les photographier

et aujourd'hui

P1040938

P1040939

par contre dans celui là il y a des oronges et quand on trouve les oronges cela veut dire que c'est la fin de la récolte des cèpes. Pourquoi ne sommes nous pas arrivés plus tôt............

Je dois vous dire que ma maîtresse pense beaucoup à vous quand elle les mange et qu'elle se régale.......... Egoïste, va..... !

Et moi, qui ne trouve plus aucune poire................. mais je me venge sur les noisettes..........waouh !

 

Publicité
Commentaires
B
Pas de chance, pauvre Cannelle! Vraiment ils auraient pu te laisser qqsunes aumoins....!<br /> El les cèpes, tu les manges aussi? Moi pas, mais ma maitresse m´a dit que Viktor, un des chiens avant moi, lui, il mangait des girolles! Comprends pas!<br /> Lechouilles! Ficelle
Répondre
L
oh cannelle mais ça doit être bon tout ça , hummmmmmmmmmm je suis quand même désolée pour toi pour les poires; bonnes vacances quand même; bzz amarie(lisveur) et etoile (avec guimauve bien sur)....
Répondre
M
aujourd'hui aux info il y en avait à 8 euros le kilo ... magnifiques !!!! j'ai des souvenirs inoubliables de cueillettes avec mon beau père qui était très doué pour les champignons !!! <br /> <br /> une année nous en avions trouvé du côté de falaise, 35 kilos ! il n'avait pas son pareil pour les préparer !!! il nous manque beaucoup !!!
Répondre
B
Ma chère cannelle, j'ai été roulé aussi! On m'avait prédit un pays de liberté... mais on avait oublié de me dire qu'il y faisait si froid!!!<br /> Câlins de Guiness...
Répondre
V
tout cela est bien appétissant!!
Répondre
Le blog de Cannelle
Publicité
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 92 734
Publicité