Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cannelle
Archives
Newsletter
8 juin 2011

Quelques détails

du "plantage" de crémaillère des filles, samedi dernier. Je ne vais pas vous montrer des photos personnelles mais simplement quelques petites réalisations qui ont agrémenté la journée.

Tout d'abord des compositions simples

P1030357

P1030359

une maison en bonbons réalisée par Stéphanie (ce sont les adultes qui ont tout mangé......)

P1030360

recto

P1030379

verso

heureusement que nous avions installé une tente dans le jardin, car nous avons terminé la journée sous un super orage.........

Publicité
Commentaires
L
ho les bonbons................je craque; bzz amarie(lisveur)
Répondre
S
AAHHHHHH j'adore les nounours gélifiés !<br /> SHOUNA
Répondre
T
Super ces créations que ce soit le bouquet et le fateau. Un bon moment j'imagine. Bonne soirée
Répondre
A
bien jolis les bouquets, quant à la maison, miam, miam - bisous
Répondre
V
Je crois que j'aurais bien pioché quelques petits morceaux de cette jolie maison!! dommage pour l'orage...
Répondre
Le blog de Cannelle
Publicité
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 92 726
Publicité