Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cannelle
Archives
Newsletter
13 mai 2011

Après midi cuisine

Hier après midi, cours de cuisine avec les moules Demarle sous la houlette d'Isa. Nous étions 6 autour  du robot, de la sorbetière et des moules.

Quenelles au chocolat blanc et aux fruits exotiques dans une coupelle en chocolat

P1020830

P1020833

Glace praliné-caramel au beurre salé et noisettes

P1020835

Ma déco caramel n'est pas très jolie, je m'en excuse, car il  était trop froid. En effet, j'ai pris ces photos ce matin, et je l'avais mis au frigo.

Pourquoi, me direz-vous, tu as pris ces photos ce matin et non pas hier ????? Et bien, tout simplement, parce que nous étions tellement pressées de goûter à ces merveilles que j'en ai oublié complètement l'appareil photo. Il était sur la table, mais nous ne l'avons pas vu.

Voilà pourquoi aussi, il ne reste que TROIS........

Délices croquant amandes-chocolat (j'ai utilisé du chocolat au caramel)

P1020827

désolée !!!!!!!!!!!!!!!!

Avez-vous salivé ?????????????????

 

Publicité
Commentaires
S
Va pour les croquants ! Les autres desserts ont l'air délicieux mais pas assez chocolatés à mon goût...
Répondre
L
hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm bzz amarie(lisveur)
Répondre
B
Raaaaaaagh!!!!!
Répondre
1
et bien moi je te dis une chose, tes bons petits desserts me manquent énormément !
Répondre
A
eh bé dis donc, on va se régaler lundi (n'es-tu pas de gâteau !!!!) bisous
Répondre
Le blog de Cannelle
Publicité
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 92 740
Publicité