Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cannelle
Archives
Newsletter
23 avril 2011

Salon des Collectionneurs

Cet après midi je suis allée faire un tour au salon des collectionneurs du Molay Littry, toujours à la recherche de cartes postales brodées. Mais, elles sont, à l'heure actuelle, trop chères.... Je pense qu'il y a quand même une exagération quand on nous demande entre 10 et 15 euros pour des cartes piquetées de rouille.....

Je me suis rabattue sur le langage des timbres. Autrefois, les personnes qui envoyaient du courrier faisaient très attention à la façon dont elles plaçaient le timbre sur l'enveloppe ou sur la carte. Regardez plutôt

P1080549

Maintenant vous pourrez savoir ce que pense votre expéditeur !!!!!!!

 

Publicité
Commentaires
E
Oui, avant on avait le choix! Maintenant tout est déjà fait et on nous impose tout! Quel dommage...<br /> <br /> Moi, j'ai découvert un site pour collectionneurs très sympa l'autre jour: http://www.delcampe.fr<br /> <br /> Dans les cartes, j'ai même trouvée une carte de 1954 avec la maison de ma grand-mère...<br /> <br /> Les cartes parlent d'elles-mêmes, c'est magnifique!
Répondre
B
Joie carte! Maintenant on n´envoie même plus de cartrs.....dommage!
Répondre
A
c'était dans le temps ! maintenant on nous tente avec les enveloppes toutes timbrées ! ta carte est bien sympa - bisous et joyeuses pâques
Répondre
Le blog de Cannelle
Publicité
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 92 734
Publicité