Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cannelle
Archives
Newsletter
12 avril 2011

Ma maîtresse est très, très, très, très, très en colère !!!!!!!

Je lui avais dit de ne pas m'emmener au toilettage, que cela ne servait à rien, qu'elle allait dépenser des sous pour rien. J'étais bien comme j'étais, sale !!!!! Elle n'a pas voulu m'écouter et voilà le résultat !!!!!

Elle m'a emmenée dans le champ où elle est allée jardiner. Moi, j'en ai profité pour aller me balader toute seule. Je l'entendais bien qui criait : Cannelle ! Cannelle !  Cause toujours la mère !!!!!! Les vaches sont revenues dans le champ d'à côté, quelle joie !!!! Vous avez deviné ?????

P1020298

Vous avez vu ce que j'ai sur le cou et sur le dos ???? Hum ! la bonne odeur. J'ai essayé de me cacher sous la clématite, mais elle m'a vue.

Et bien, j'ai eu droit à la brosse en chiendent et au jet d'eau froide !!!!!!! De plus, j'ai interdiction de rentrer dans la maison. Il paraît que je pue !!!! moi je ne trouve pas. Mais ce qui m'ennuie le plus, c'est que je n'ai pas encore mangé !!!!!! j'ai bien peur d'être punie de croquettes !!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
P
tout ça pour ça !!! moi, c'est dans une mare à purin que je me suis baignée ! de couleur sable, je suis passée à vert kaki-kaka, tout le corps entier, sauf la tête ! du plus bel effet ! ma maîtresse ne m'a même pas reconnue tout de suite !<br /> j'ai eu moi aussi droit au jet d'eau froide et à la brosse, et interdiction de rentrer ! mais t'inquiètes, tout finit par rentrer dans l'ordre, et je l'ai eue ma gamelle; elles nous aiment trop de toute façon ... signé : MAB, labrador
Répondre
T
Merci de m'avoir donné ce sourire du soir. Oh ma pauvre Cannelle, je viendrais bien te faire un gros câlin, dommage que tu sois un peu loin, allez je pense qu'elle n'est plus fâchée ta maîtresse et que tu as pu manger. Plein de câlins à toi et tu dis à ta maîtresse que j'ai aimé ce billet. Douce soirée à toute la famille
Répondre
J
Mince alors... j'aurais pu te prévenir. Moi, c'est dans le purin que j'étais allée me rouler (en hiver). J'ai entendu 1000 gros mots ce jour là. Le mieux, c'est quand j'ai dû monter dans la voiture pour rentrer à la maison ;oDDD<br /> Mais bon... on m'aime toujours et c'est le principal ;oDDD
Répondre
L
oh dis donc ma belle, tu ne serais pas en relation avec le sieur étoile ????? vous faites la paire tous les deux, <br /> petite coquine...... allez va faire un calin à ta maitresse; bzz amarie(lisv eur)
Répondre
S
Ah toi aussi tu as eu droit ben alors serre moi la patte moi c'était dimanche et pourtant sur le noir cela se voyait moins que toi mais pour l'odeur, le putois n'aurait pas fait mieux et c'est mon maitre qui a tenté de me noyer !<br /> Vanille (la labrador noire de SHOUNA)
Répondre
Le blog de Cannelle
Publicité
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 92 731
Publicité