Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cannelle
Archives
Newsletter
7 avril 2011

Je vous l'avais bien dit !!!!!

Mais oui, je le savais !!!! Ma maîtresse me trouvait trop sale et mal peignée après notre retour de la montagne. Devinez où elle m'a emmenée aujourd'hui ????

Vous avez deviné !!! au toilettage.

Mais là, j'ai eu droit à la totale, c'est à dire le bain aussi. Par contre j'ai eu la peur de ma vie. On m'a soufflé dessus avec un gros engin. Je n'en avais jamais vu. Ma maîtresse avait l'habitude de me laisser sécher toute seule..... mais là quel "boucan". J'ai tremblé fort, fort !!!!!

Enfin le résultat en valait la peine. Regardez comme je suis belle !

(j'ai retrouvé mon sourire)

P1020274

P1020282

P1020275

P1020280

Comme j'ai été gentille ma maîtresse m'a fait un nouveau drap pour mon tapis de mousse (avec des petits nonos beiges)

P1020278

Mais comme il y avait un beau soleil, j'ai préféré bronzer sur la terrasse, surtout pour me remettre de mes émotions !!!!!!!!!!!!!!!

P1020283

Publicité
Commentaires
B
Oh comme tu es belle Cannelle! Il valait bien la peine d´y aller!!<br /> Mais ce gros engin qui souffle....jamais vu, moi! je comprends ton émotion!<br /> Lexhouilles plein plein!<br /> Ficelle
Répondre
L
A ça oui, tu es belle mais moi, à ta place, j'aurais fait la vilaine pour l'intimider, cette grosse soufflerie!
Répondre
L
oh dis donc cannelle mais tu es rayonnante, belle comme un coeur<br /> et comme ça tu as eu un nouveau drap..... faut pas qu'ETOILE lise l'article sinon il va me faire une comédie pour en avoir un aussi<br /> bzz à toi et à ta "moman"<br /> amarie(lisveur)
Répondre
S
Ecoute, Cannelle le jeu en valait la chandelle car tu es trop belle, Foxie va être pâle jalousie qd elle te verra....
Répondre
1
ça valait le coup, on a envie d'enfoncer ses doigts dans ses poils !
Répondre
Le blog de Cannelle
Publicité
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 92 726
Publicité