Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cannelle
Archives
Newsletter
6 mars 2011

Grands mères

BONNE FETE à toutes les grands mères

IMG

Pourquoi j'ai choisi cette carte postale parmi toutes celles de ma collection. Tout simplement parce qu'elle a été envoyée par une grand mère à son petit fils ou à sa petite fille. Voilà ce qui est écrit au dos de la carte :

"ta gronmère qui panse a tois"

Même si l'orthographe n'est pas innée, on peut quand même transmettre nos sentiments. Et c'est là l'essentiel.

Publicité
Commentaires
L
cannelle, c'est etoile, merci d'être venue me voir, c'est sympa comme tout, une copine ah ça fait du bien;je t'ai vu en photo sur le terrain de golf, tu es bien mignonne si je peux me permettre; un terrain de golf hum je sens que ça me plairait bien.... il faudra que je LUI en parle. alors ton humaine est une poisson aussi ? souhaite lui un bon anniversaire;<br /> a bientot;<br /> bzz ETOILE (amarie = lisveur)
Répondre
B
Il y a une journée spéciale grand-mère? Je ne le savais pas...ici en Suède nous l´avons pas et c´est bien dommage...<br /> Ta carte est mimi..mais le message du dos encore plus!
Répondre
A
Merci de penser aux autres - bonne fête à toi aussi - bisous
Répondre
T
Oui peu importe la formulation, l'expression du sentiment est là, rien n'est plus essentiel. Je ne suis pas grand mère, mais si toi tu l'es alors bonne fête et douce journée.
Répondre
L
très jolie cette carte!!
Répondre
Le blog de Cannelle
Publicité
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 92 738
Publicité