Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cannelle
Archives
Newsletter
13 février 2011

Devinette de la part de Cannelle

Aujourd'hui ma maîtresse avait décidé d'aller faire un tour. Elle a réussi à faire sortir mon maître "casanier".

Je n'ai pas trop compris pourquoi car il fait un temps de chien : petite pluie et froid. Mais bon, j'ai suivi....

Regardez la photo et devinez où nous sommes allés

P1010705

et oui je suis attachée car les chiens doivent être tenus en laisse !!!

alors avez-vous trouvé ?

je vous donne un indice

P1010704

et encore un autre (regardez surtout ce beau soleil normand !!!!)

P1010706

et là, connaissez vous ???

P1010708

mais c'est bien sûr !!!! nous étions à DEAUVILLE......... Eh oui, j'ai marché sur les planches, comme une star !!!!!!!!!!!!!

P1010710

P1010713

P1010712

P1010715

P1010716

P1010717

Sur le chemin du retour mes maîtres se sont arrêtés dans un restaurant. Mais moi je n'apprécie pas du tout car il y a de bonnes odeurs dans tous les coins et  je n'ai droit à rien.

P1010718

Il y avait bien une petite fille à la table à côté qui laissait tomber ses frites. J'ai bien essayé d'aller les récupérer mais ma maîtresse n'a pas voulu car la petite fille avait peur de moi. Peur de moi ??????? c'est n'importe quoi. C'étaient ses frites qui m'intéressaient, pas elle.

Je l'ai surveillée, pourtant, par dessus le genou de ma maîtresse, mais sans résultat !!!!!

P1010721

Publicité
Commentaires
N
Trop drôle !!! Moi j'ai une peur panique des chiens et justement à Trouville il y a quelques années, j'ai mangé au restau ... près d'un husky ! J'étais tétanisée quand j'ai vu la bête sous la table au moment de m'asseoir, sa maîtresse m'a dit: "ne vous inquiétez pas, il ne vous regardera même pas". Effectivement, il a été d'une discrétion absolue, même mes frites ne l'ont pas perturbé ...
Répondre
G
Pas facile de jouer la Star...<br /> Câlins...
Répondre
L
Estime-toi heureuse car moi, je serais restée à la maison! Mes maîtres ont une nouvelle auto et plus moyen d'aller promener! Voilà un mois qu'ils l'ont et je ne suis pas encore allée dedans une seule fois!
Répondre
T
Décidement les jours se suivent et se ressemblent ma pauvre Cannelle, rho c'est pas une vie de chien ça quand même, hein. Quoique les planches, Deauville, les restos, les frites (heu non pas les frites on n'y touche pas) moi je n'ai jamais rien vu de tout cela, alors ne te plains pas trop quand même, hein. Allez plein de caresses à toi, le beau temps va revenir
Répondre
Le blog de Cannelle
Publicité
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 92 738
Publicité