Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cannelle
Archives
Newsletter
15 janvier 2011

GROSSE Fatigue

Ouaouh ! ouaouh !

Mais quelle vie !!!!! Je suis complètement "naze". Depuis hier au soir je n'arrête pas  de dormir. Je ne suis même pas allée sur mon canapé cette nuit, il fallait monter les escaliers et là, j'en étais incapable !!!!!

P1010557

P1010558

Pourquoi ???? et bien parce que mes maîtres m'ont emmenée à Center Parc (de lundi dernier à vendredi).

P1010385

Ce n'est pas la piscine ni la rivière sauvage qui m'ont fatiguée car je n'avais pas le droit de rentrer dans la bulle. Mais Foxie était avec nous et qu'est-ce que nous avons bien joué. Oui, mais j'ai moins dormi que d'habitude.

De plus quand les deux pattes partaient dans la bulle nous restions toutes les deux dans le cottage et là nous ne dormions pas beaucoup car nous passions notre temps à regarder les canards qui venaient nous narguer à la baie vitrée ainsi que quelques chats qui s'aventuraient ...... Le sommeil nous a donc fortement manqué.....

P1010308

Nous ne pouvions même pas faire la sieste pendant le repas des deux pattes, car il y avait plein de bonnes choses qui tombaient par terre, aussi avec Foxie nous étions à l'affût.

P1010311

Et puis nous avons beaucoup marché. Le matin j'allais avec mon maître chercher le pain frais à la bulle qui était assez éloignée du cottage.

J'ai  fait deux fois le parcours de golf. Là aussi il y avait plein de canards, mais je n'ai pas pu leur courir après. Et nous sommes aussi allés vers le château de la belle au bois dormant où Léa est montée sur un poney

P1010346

et nous nous l'avons suivie...... à pattes......

P1010320

P1010340

quelques photos du château que ma maîtresse a prises pendant la balade

P1010325

l'an dernier nous l'avions vu sous la neige et cette année sous la pluie

P1010329

P1010332

P1010333

P1010334

P1010336

P1010337

Je me demandais  ce que tous les deux pattes pouvaient bien faire dans cette "bulle". Aussi je suis allée fouiller dans l'APN de ma maîtresse et j'ai trouvé ces photos

P1010441

P1010484

P1010486

vous avez vu le pied au milieu des vagues !!!!!

P1010519

départ de la rivière sauvage,

P1010522

P1010540

bon maintenant je vous laisse. Je vais rejoindre mon tapis. Léchouilles. Cannelle

Publicité
Commentaires
A
j'ai vu ta copine foxie aujourd'hui et elle aussi a passé la journée a dormir !!!!! ont a passé une tres bonne semaine et tu as ete tres sage a bientot cannelle !!!!!!!!!
Répondre
T
J'étais inquiète Cannelle, te voir dormir ainsi. Mais me voilà rassurée c'est juste que tu as eu une semaine un peu chargée dirons nous. Bon tu nous as rapporté de bien belles photos tu peux être contente, et je fais court pour que tu puisses retourner te reposer. Gros câlins ma Cannelle et tu souhaites une bonne soirée aux 2 pattes.
Répondre
G
Pauvre Cannelle!!!<br /> Lèlèches de ton copain roux...
Répondre
M
Ma pauvre cannelle. Il faut prendre des vitamines. Et faire installer un remonte-pente pour les escaliers...
Répondre
T
Tu m'étonnes que tu sois crevée après tant d'activités ! Après les vacances, il faut un temps de réadaptation ! Faut te mettre en rtt. Allez, t'a le we pour récupérer. Bon courage et gros câlins, Cannelle.
Répondre
Le blog de Cannelle
Publicité
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 92 731
Publicité