Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cannelle
Archives
Newsletter
9 janvier 2011

Travaux de décembre 2010

Maintenant que tout a été offert, je peux vous montrer mes réalisations

Tout d'abord, avec les enfants de CM1 CM2 de Stéphanie, nous avons réalisé 33 sacs à cake. Les enfants ont découpé les tissus, les anses, les ont épinglés (tissu + doublure polaire). J'ai piqué. Ils ont retourné les ouvrages et à nouveau surpiqûre pour moi. Ils ont ensuite cousu les côtés pour fermer les angles. Que du bonheur !!!

sacs___cake

Puis, pour la famille, du cartonnage

P1000897

P1000899

Une carte Joyeux Noël

P1010292

Des cartes pour offrir des chèques cadeaux et des "gratte-gratte"

P1080345

P1010172

P1010173

P1010175

Cartes_No_l

Quelques jolis paquets

Table_et_cadeaux_no_l_10

Publicité
Commentaires
B
Bravoooooooooo!<br /> Bisous...
Répondre
M
mais vous êtes une championne de couture, de cartonnage, de scrap......Vous avez réalisés des<br /> présents magifiques. Je pense que les élèves devaient être fiers d'offrir un aussi joli sac à leur maman. Continuez.......Bonne jurnée et à bientôt<br /> Mathile
Répondre
T
Que de belles choses ! Et félicitations à toi et aux enfants ! Bisous. Titane
Répondre
A
Magnifiques toutes tes réalisations - où en est ton "BAL" ? bisous
Répondre
B
C'est bien joli tout ça !!!! Toutes mes félicitations pour ces travaux ! A bientôt.
Répondre
Le blog de Cannelle
Publicité
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 92 733
Publicité