Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cannelle
Archives
Newsletter
15 décembre 2010

Cadeaux

Noël n'est pas encore arrivé et j'ai déjà reçu plein de cadeaux....... J'adore !!!!!

Tout d'abord, les dames de la broderie m'ont offert une boîte de chocolats (mais pas de photos : il n'y en a plus !!!!!) puis

P1010068

Ensuite A. M. et Emma,

P1010072

P1010070

la première s'est envolée au dessus de mon meuble de cuisine et la deuxième est allée retrouver ses copines dans le poulailler.

Publicité
Commentaires
T
Je vois que tu t'entraînes pour les repas de fêtes, avec le chocolat ! Tu as raison c'est plein de magnésium. Les cocottes sont très mimi. Très belle soirée, ici ce sera sous la neige. bises. Titane
Répondre
B
Fan de poules aussi!!!!<br /> Bisous...
Répondre
A
hou la gourmande !!!!
Répondre
Le blog de Cannelle
Publicité
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 92 734
Publicité