Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cannelle
Archives
Newsletter
25 novembre 2010

Zut ! de zut ! de zut !

Vous l'avez vu celui là ?????

P1000948

et bien je peux le mettre à la poubelle. Je devais donc aller au Zenith ce soir écouter le concert de J. Michel Jarre. Nous avons les places depuis presque un an.

Et bien, il neige !!!!! et Caen est bloqué. L'aéroport de Carpiquet est fermé. Les hélicoptères du samu n'ont pas pu atterir au CHU.

Les filles sont dans Caen et elles ne vont peut-être même pas pouvoir rejoindre le Zénith. Le centre ville est impraticable, les périphériques sud et nord sont saturés. Je tenterai bien le coup, mais je n'ai pas envie de rester bloquée dans ma voiture pour la nuit........... je vais rester au chaud........

Alors que nous, nous avons eu de l'orage et de nombreuses averses de grêle mais ce soir le soleil était de la partie. Regardez, presque la même photo que l'autre soir

P1000940

par contre de l'autre côté

P1000947

Publicité
Commentaires
L
J'espère que le concert sera reporté... je l'ai vu en mars à Liège en Belgique et j'ai adoré... C'était mon cadeau de Saint Valentin à mon chéri pour lequel c'était une première... Tout différent de son concert au Mont Saint Michel car beaucoup plus proche du public mais moins spectaculaire...
Répondre
B
Je remue un peu le couteau dans la plaie car je n'ai découvert ce message que tard dans la soirée. Mais n'y avait-il pas la possibilité de prendre un train et les copines t'auraient retrouvée à la gare. Mais y avait-il encore un train pour Caen ??? Bisous. A lundi.
Répondre
M
la neige était bien sur Caen hier car cette nuit il a neigé encore dans cette région ,je fut surprise de le constater en me rendant au travail cette nuit ... Pour Agnés je ne suis pas étonnée car je suis allée au magasin mercredi pour un achat et devant moi la vendeuse signalait à sa cliente que sa retouche serait préte mercredi prochain ... bizarre non!!!!
Répondre
B
Comme tu le dis... zut de zut!!!<br /> Mais autant rester prudemment chez soi...<br /> Bisousss,..
Répondre
L
bonsoir<br /> comme promis ,un message aprés avoir admiré toutes les belles choses que tu réalises .Dommage pour le concert car JMJ est extra en concert mais les copines du CHU me disent que c'est la galére au travail avec les accidents, donc le coin du feu c'était mieux ce soir aprés ce magnifique coucher de soleil que pour ma part j'ai admiré au haras d'Etrehan<br /> Agnes a du soucis a se faire avec sa nouvelle collégue et a interet a savoir se montrer<br /> a lundi au cartonnage , je fais demain mes petites boîtes , mais je suis loin d'avoir ta dexterité<br /> Amitiés<br /> MPC
Répondre
Le blog de Cannelle
Publicité
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 92 738
Publicité