Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cannelle
Archives
Newsletter
13 novembre 2010

Travaux des dames de la broderie

Hier, journée couture pour 4 "élèves". Elles ont été bien assidues, mais elles ont aussi beaucoup" bacouetté" (normal pour des femmes). Voici quand même leur production (par ordre alphabétique pour éviter les jalousies, eh ! eh !....)

celle de Corinne

P1000845

celle d'Isabelle

P1000854

celle de Lydie

P1000850

et celle de Marie

P1000848

Ce sont des journées très sympas, là c'était la deuxième, mais ce ne sera pas la dernière !!!!!

Publicité
Commentaires
A
Corinne a bien mis ma broderie en valeur felicitations a toutes
Répondre
C
Merci à toi pour tes conseils, et ta patience.<br /> C'était une agréable journée et nous avons effectivement "bacouetté"............ et bien rit.
Répondre
C
C'est superbe !! je ne saurais dire lequel je préfère...<br /> c'est réalisé à partir de tutos ?<br /> bises<br /> Charlie
Répondre
T
moi je suis admirative de ces créations. bonne soirée
Répondre
M
Comme c'est agréable ces rencontres et toutes ces belles réalisations !
Répondre
Le blog de Cannelle
Publicité
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 92 740
Publicité