Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cannelle
Archives
Newsletter
2 novembre 2010

Ouououh !!! ma maîtresse a perdu la tête !!!

Cet après midi, ma maîtresse me met un collier autour du cou (celui qui ne pique pas). Je saute de joie et je file directement vers la voiture. Je monte comme un bolide et m'installe. Nous roulons, non pas vers la plage, comme je le croyais au premier abord, mais vers la ville. Ah bon ?????

On se gare, on se dirige vers une rue que je ne connaissais pas, et là, ma maîtresse me fait entrer dans un magasin. Oh ! cela sent le chien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Non, mais ce n'est pas possible. Regardez ce qui m'arrive. Je me sens soulevée dans les bras d'une gentille dame (c'est ma maîtresse qui dit qu'elle est gentille !!!) et je me retrouve là

Et bien vous saurez ce qui m'est arrivé demain si Canalblog est décidé à accepter les photos. IMPOSSIBLE ce soir.

Publicité
Commentaires
M
Ca... ça sentait l'arnaque pauvre Cannelle !!!
Répondre
T
Alors comme ça on nous fait le coup de la panne pour nous faire saliver ! C'est bon, on va patienter....
Répondre
B
Pauvre Cannelle ! Que t'arrive-t-il encore ? Après les bruits fantaisistes, te voici transportée dans un endroit que tu ne connaissais pas encore ! Mais c'est où ? Il faudra donc attendre demain pour le savoir...
Répondre
B
Tu es allée au toilettage, mon beau?
Répondre
Le blog de Cannelle
Publicité
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 92 726
Publicité