Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cannelle
Archives
Newsletter
28 octobre 2010

Tristesse

J'essaie toujours de ne pas vous ennuyer avec des choses tristes sur ce blog, mais là, c'est trop pour moi toute seule.

Ce qui est arrivé ne me touche pas personnellement. Il s'agit d'un petit bout qui aurait bien aimé vivre, mais qui n'a même pas pu voir à quoi ressemblait notre monde. Il s'agit de la petite fille d'un couple d'amis.

Hier j'ai fait 3 bouquets sans grande conviction ni envie

P1000766

P1000772

P1000770

Moi, je ne sais pas, mais celles parmi vous qui savent prier, faites le pour aider la jeune maman à se reconstruire après ce malheur.

Publicité
Commentaires
F
il y as des situations qu il faut vivre pour les comprendrent,j ai vécu ce drame en autres.Je comprends.
Répondre
M
Il faudra être là... et ne pas en faire un sujet tabou...<br /> Rebondir et se reconstruire... Courage !
Répondre
H
j'ai pensé à vous tous toute la journée ... je suis certaine :( si cela peut te réchauffer un peu le coeur...) que malgré l'immense chagrin de toute cette famille !!! qu'ils auront dans l'ombre d'un instant appréciés les magnifiques bouquets que tu as préparé à l'intention de leur petit ange qui s'est envolé ... gros bisous, marie-paule,
Répondre
A
bon courage
Répondre
N
Sans nul doute c'était écrit<br /> La vie n'a pas voulu de lui<br /> La déchirure ne se décrit<br /> La culpabilité souvent<br /> On ne sait pourquoi ni comment<br /> Il faut très vite rebondir<br /> Ne pas se laisser envahir<br /> Sachant que cette destinée<br /> Etait lourdement programmée.<br /> Mettez du soleil dans le coeur<br /> Partagez cette vive douleur<br /> Séchez bien vite vos jolis yeux<br /> Et croyez en c'qu'il y a de mieux<br /> Le renouveau déjà s'dessine<br /> Que votre visage s'illumine<br /> Beaucoup d'courage et de tendresse<br /> Une mamie qui comprend "détresse"<br /> Des amies qui tendront leurs mains<br /> Pour un unanime soutien<br /> Douce affection
Répondre
Le blog de Cannelle
Publicité
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 92 726
Publicité