Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cannelle
Archives
Newsletter
24 octobre 2010

Ouaouh !!!!

Enfin, l'ordi est libre. Cela fait plus dl'une heure que j'attends. Mais cela en valait la peine car je veux vous montrer de jolies photos de mon après midi à la plage.

La pluie n'a pas arrêté ce matin, mais vers 13 h le soleil est revenu. Aussitôt, avec mes maîtres, nous sommes partis direction Colleville. Nous avons garé la voiture près du lavoir

P1000760

P1000758

puis nous avons pris le petit chemin qui nous amènent à la plage. Au passage je suis allée aboyer après les vaches qui avaient vraiment l'air de dormir. Debout ! ce n'est pas l'heure de la sieste !!! Mais elles n'ont pas eu l'air d'apprécier !

Les_vaches_de_Colleville

Je suis donc partie vers la mer, avec hâte.

P1000753

Mes maîtres trainaient derrière. Allez ! dépêchez vous ! Ce sont des grandes marées et je risque de ne pas pouvoir me baigner..... Comme j'étais toute seule devant, j'en ai profité pour me rouler dans un crottin de cheval. Il paraît que cela ne se fait pas mais ça sentait tellement bon !!!!!!!!!!!!!! Ce n'est pas grave,  je me laverai dans la mer !!!!!

P1000709

Ca y est je suis propre

Cannelle

P1000713

P1000716

J'ADORE me baigner.

Quand vous sortez de l'eau, vous êtes mouillé ? et bien faites comme moi, roulez vous  dans le sable pour vous sécher

P1000719

et secouez-vous !!!!

P1000721

Mon maître avait amené une balle. Il me la jette dans l'eau, je cours vers elle et je la laisse sur place. Il râle car il est obligé de se déchausser et d'aller la chercher. Aussi il me l'a lancée sur le sable, mais bof !!!

P1000722

Mais ce que je préfère c'est courir après les mouettes et les voir s'envoler

P1000733

pour que ma maîtresse fasse de jolies photos

P1000731

J'aime aussi regarder ce beau paysage avec toutes ces couleurs. Regardez, là bas au fond on voit les pontons d'Arromanches (pontons du débarquement) pour ceux qui ont de bons yeux.

P1000741

Et au retour, nous sommes passées près du centre nautique où tous les bâteaux dormaient

P1000747

P1000750

P1000751

puis nous sommes repartis dans notre petit chemin vers le lavoir

P1000754

quand nous sommes passés près du crottin de cheval, mes maîtres m'ont attachée à la laisse. Je ne comprends pas pourquoi !!!

J'avais soif, l'eau de mer ne désaltère pas.

P1000762

Après être rentrés à la maison, nous sommes repartis, mon maître et moi vers le golf, faire 9 trous.

Je vous dis bonne nuit, je vais me coucher.

Publicité
Commentaires
M
J'adore ces photos !!!
Répondre
T
Quelle chance tu as Cannelle ! Pouvoir profiter de la mer en toute saison, surtout lorsqu'elle est si peu fréquentée. Ta maîtresse a, ainsi, fait de très belles photos. Gros câlin. Titane
Répondre
I
La mer est belle aussi à cette époque de l'année même si cela me fait froid dans le dos grrrr...
Répondre
B
Non, mais....! ce n´est pas "birgitta" qui a écrit ca , c´est moi, Ficelle!
Répondre
B
Oh lÀ lÀ tu es trés courageuse Cannelle! Moi je ne m´aurais JAMAIS baigné dans la mercomme toi!!!!Trop d´eau, trop mouillé.....!Mais courir sur la plage aprés la balle, ca oui!<br /> ma photo préférée. quand tu te rooules dans le sable!! Qu´est-ce qu´ils ont dit tes maîtres???<br /> Et après ca tu es allée jouer au golf...là j´aurais voulu te suivre, j´aime toutes les balles!
Répondre
Le blog de Cannelle
Publicité
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 92 726
Publicité