Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cannelle
Archives
Newsletter
24 octobre 2010

Divers travaux

En ce moment je suis dans les compotes de pommes framboises, pommes poires, pommes citrouille miel. Mes voisins ont des pommiers qui s'écroulent sous leurs fruits

P1000636

certaines d'entre elles sont ENORMES

P1000635

Je profite de mon passage pour vous montrer mon tricot de l'été. Je viens juste de le ressortir de l'armoire car le temps se rafraîchit drôlement !!!

J'ai pour cela utilisé une laine un peu bizarre avec des aiguilles circulaires numéro 15

P1000166

voilà ce que cela a donné pour mes petites épaules frileuses

P1000764

Je vous laisse car Cannelle trépigne d'impatience. Je crois qu'elle a quelque chose à vous raconter.

Publicité
Commentaires
P
Ce modèle de tricot est très sympa et original. Quant aux compotes, elles me donnent des idées !<br /> Bises
Répondre
A
tes recettes de confitures pommes.... et autres donnent l'eau à la bouche
Répondre
Le blog de Cannelle
Publicité
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 92 726
Publicité