Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cannelle
Archives
Newsletter
22 octobre 2010

Foxie est de retour !!!

Ça y est, Foxie est de retour pour deux journées. Hier, il ne faisait pas chaud, nous sommes donc restées dedans, mais aujourd'hui, ma maîtresse a eu la bonne idée de nous emmener dans le Cachiau pour nous dégourdir les pattes

J'espère que cela va aussi calmer Foxie qui n'arrête pas de m'embêter.

Nous sommes donc parties toutes les trois. Depuis le temps que je n'étais pas allée me promener, les odeurs ont changé.

Nous sommes des chiens de chasse et donc nous avons passé notre temps à flairer des traces de lapins, renards, sangliers.....

P1000682

P1000681

P1000683

P1000684

P1000696

Ma maîtresse n'arrêtait pas de nous dire : "Mais bon sang, regardez un peu le paysage !!!" Mais cela ne nous intéresse pas.

Par contre nous sommes allées dire bonjour à mes copines les vaches qui sont encore dans le champ (pas pour longtemps certainement, car le matin il y a de la gelée).

P1000678

P1000679

P1000700

Puis nous avons rendu une petite visite à mes copains les ânes.

P1000688

Moi je ne m'approche pas car ils lancent des coups de pieds, mais Foxie ne les connaissait pas. Elle a essayé d'aller vers eux mais elle n'était pas très rassurée. Elle s'est approchée petit à petit.

P1000691

encore un peu plus près,

P1000689

et puis l'âne lui a soufflé sur le museau et elle est partie vite (elle a failli ne plus être sur la photo)

P1000692

Quelle belle balade nous avons fait là

P1000693

nous sommes éreintées et maintenant ma maîtresse a la paix car nous allons faire un grand somme

P1000701

ma chaise est prise alors moi je vais aller sur mon tapis............................

Publicité
Commentaires
G
Ahhhh ma copine Cannelle, quelle belle promenade vous avez fait là...<br /> Je n'ai jamais vu ni vache ni âne... Je crois que mon retour dans le petit pays de ma maîtresse va être rempli d'émotion pour moi qui ne connait que le jardin à Caracas!<br /> Lèchouilles...
Répondre
T
Bande de veinards ! Je rigole ! Fidèle et Ella, font comme toi presque tous les jours, et aujourd'hui elles sont parties à la montagne, chercher les brebis vadrouilleuses. Bon repos. Câlins. Titane
Répondre
A
rhalala ma pauvre cannelle !!!! tu vas etre epuisé avec cette coquine de foxie, bon courage
Répondre
B
Une bien belle balade que vous avez fait!! Moi, j´ai vu la neige ce matin....c´est drôle, mais les odeurs sentent encore plus fort avec, tu ne trouves pas??<br /> Ta chaise est prise....ca doit ëtre cette Foxie encore....Mais c´est bien d´avoir une coipne pour les balades, alors tu as eu raison de la laisser tranquille sur ta chaise!
Répondre
Le blog de Cannelle
Publicité
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 92 734
Publicité