Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cannelle
Archives
Newsletter
5 octobre 2010

Travail manuel

Je viens de voir Cannelle quitter le bureau, je pense qu'elle est venue vous raconter sa vie !!!!!!

Moi je bricole quand même un peu. J'ai décidé l'autre après midi de teindre mes serviettes blanches anciennes que j'ai glanées dans les vide-greniers, ainsi qu'une petite nappe. Les tâches de fruit ou de café sont rebelles. Aussi j'ai essayé le violet intense de chez Dylon. J'aime bien le résultat.

P1000546

J'ai voulu tester le mauve, mais là je suis déçue car les tâches ne sont pas cachées. Je pense que le linge va repasser à la machine pour une couleur foncée.

P1000548

Mon amie, Marie Paule, nous à proposé (Isabelle et moi) de nous faire faire un clic clac. Vous connaissez cet objet bizarre qui mange vos billets et les accroche sous des rubans ?

Par cet après midi pluvieux nous nous sommes donc installées chez Isa, près un bon feu de cheminée et d'un bon thé.......... et de bons gâteaux (St Eve notamment).

Marie Paule nous avait préparé tous les cartons, papiers, cartonnettes. Nous n'avions plus qu'à réaliser le montage.

Divers_octobre

et voilà le résultat

P1000572

clic_clac

Merci à vous deux (professeur et hôtesse).

Publicité
Commentaires
B
Une bonne astuce ce clic-clac!<br /> Et oui, canelle a tout raconté et Ficelle n´en revenait pas!lol!
Répondre
B
Ce truc est génial!!!<br /> J'en ai reçu un ravissant de Brodeuse 92 mais je n'en ai jamais fait!<br /> Bisousss
Répondre
P
Derrière le terme clic-clac, je ne connaissais que la banquette-lit mais vous avez bien travaillé, c'est très sympa comme idée.<br /> Bises
Répondre
Le blog de Cannelle
Publicité
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 92 726
Publicité