Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cannelle
Archives
Newsletter
5 octobre 2010

De la part de Cannelle

Ouaouh ! Snif ! oui je renifle car ce matin je suis allée avec mes maîtres faire un tour au golf et je me suis mouillée !!!!!!!!!!!! Un vrai temps de chien !!!!

Le temps était gris en ouvrant la fenêtre ce matin.

P1000549

mais il ne faisait pas froid.

Mon maître a eu la bonne idée de vouloir faire 9 trous. Aussi tous les trois nous sommes partis direction le Golf d'Omaha.

Bon départ, mais à la fin du premier trou, il s'est mis à pleuvoir et cela a duré jusqu'au bout !!!!!!!!!!! Il a fallu ouvrir le parapluie.

P1000553

On n'y voyait pas grand chose tellement la pluie fine abîmait le paysage. En passant devant l'église de Huppain, on avait du mal à voir les vaches !!!!!!!!!!!!!!!

P1000551

Mais moi je ne m'intéresse pas aux vaches. Ce qui m'intéresse c'est la balle de mon maître

P1000555

Je n'ai toujours pas le droit d'y toucher. Mais ce matin, après un coup un peu raté !!! la balle s'est retrouvée au pied d'un pommier. J'ai fait croire que j'allais manger une pomme  et je me suis jetée sur la balle.

Je n'ai pas de photo à vous montrer car ma maîtresse n'a pas pu sortir l'appareil photo, ses deux mains tenant le parapluie qui avait tendance à vouloir s'envoler.

J'ai tellement tiré que le sac de mon maître est tombé ainsi que tous ses clubs. Il était fâché, pas parce que j'avais fait tomber le sac, mais parce que je lui avais piqué la balle. Je la mords et je ne veux pas la lâcher.

Ma maîtresse m'a dit : "Cannelle,  gâteau". Vous savez bien qu'à ce mot, je saute partout. Je lâche la balle mais............... je n'ai pas eu de gâteau. C'était un mensonge. Je me suis faite avoir !!!!!!

Il a fallu continuer quand même le parcours dans la grisaille.

P1000560

Quand nous sommes arrivés à la maison j'ai eu droit à un grand massage pour me sécher. J'ai quand même passé une bonne matinée.

Publicité
Commentaires
1
un temps de chien comme on dit ! Ce qui ne nous a pas empêché de passer un bon week end !
Répondre
B
Quelle matinée!! Te voilà tout trempé aux os! quaqnd je t´ai vu sous la parapluie, je me suis dit: j´ai de la chance que mes "ceux-pieds" ne jouent pas au golf! Qu´est-ce qu´ils avaient á faire dehors par un temps pareil?? Mais ma maitresse m´a expliqué que les golfeurs sont des gens qui sortent par tous les temps, alors....<br /> Moi, la seule chose que je t´envie c´est le massage après!<br /> Ficelle
Répondre
L
Un massage, ça vaut bien tout plein de gâteaux, non? Tu exagères, Cannelle!!!
Répondre
T
Tu t'es faite avoir c'est sur, Cannelle, attention, montre toi plus attentive. Sur un green peu de chance de trouver un gâteau. <br /> Elle était un peu pleine de bave la balle de Monsieur le Maître ? Oh avec la pluie, difficile de faire la différence. Tu as bien pris l'air en attendant. Allez bonne nuit, ne rêve pas trop à cette balle quand même.
Répondre
G
Dis, copine, il faudra que tu m'expliques pourquoi TOI tu as le droit d'aller sur le parcours et pas moi!!! C'est interdit aux quatre pattes pourtant mon maître a déjà vu une biche et des petits crocodiles (babas)... Ils ont aussi quatre pattes, eux! C'est trop injuste!!!!
Répondre
Le blog de Cannelle
Publicité
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 92 738
Publicité