Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cannelle
Archives
Newsletter
26 septembre 2010

Studio Scrap

Je crois vous avoir déjà montré des pages faites avec Studio Scrap. Je me suis procuré la version 3 qui offre plus de possibilités. On peut prendre des modèles de scrap américain (que je n'aime pas du tout) et les modifier pour les transformer en européen.

Voilà ce que cela peut donner, mais je reste convaincue que scrapper manuellement est quand même plus intéressant.

Le_cygne_du_golf

Publicité
Commentaires
A
tes tiennes sont plus belles !!!
Répondre
1
perso, j'aime mieux ce que tu fais en manuel !
Répondre
V
C'est vrai ça peut donner des idées ....mais pour moi ça serait plutot "voilà ce que je ne VEUX pas faire" ! <br /> Tu sais que quand on ouvre ton blog , il y a une video pub qui s'affiche ? Personnellement j'ai quitté Au féminin .com , hébergeur de mon précédent blog , à cause de ces "pub-pirates" !
Répondre
Le blog de Cannelle
Publicité
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 92 740
Publicité