Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cannelle
Archives
Newsletter
26 juillet 2010

De la part de Cannelle

Oaouh !

Hier, dimanche, j'ai eu la visite de ma copine Foxie. Elle est toujours aussi pénible..... Elle n'arrête pas de m'embêter. Mais cela me fait quand même du bien, je joue, je cours, je la coince sous moi quand elle exagère trop. Regardez

P1000005

P1000014

Ma maîtresse a du mal à nous photographier, tellement nous bougeons. Elle a été obligée de prendre les photos en rafale.

P1000032

Vous avez vu ! je subis !!!! Mais quand je m'énerve, je lui fais manger l'herbe (enfin ce qu'il en reste !!!)

P1000038

P1000049

Mais c'est elle qui a toujours le dernier mot.

P1000052

Vers 20 h, elle a regagné sa maison. Ouf !!!!!

Mon maître m'a proposé d'aller me détendre au golf. Mais avec plaisir. 

Mais moi, je stresse au golf. Je regarde toujours la balle de mon maître. J'attends qu'il tape et je la suis du regard. Heureusement que je suis attachée au sac, sinon je partirais vers la balle. Mais il ne veut pas. Je ne comprendrais jamais pourquoi. Je la lui ramasse pourtant ????

P1000053

P1000061

Ma maîtresse me demande de vous montrer quelques photos du golf. On ne se croirait pas en Normandie. Vous avez vu l'herbe ?????? D'habitude elle est verte comme les greens. Mais en ce moment, c'est de la paille. Ce n'est pas très agréable pour mes pattes !!!!!!!!!!!! Mais je n'ai pas le droit de marcher sur les greens !!!!!!!!!!!!!!!!

P1000057

P1000062

Le soleil commençait à baisser derrière les arbres

P1000063

Vite, allons faire un petit coucou aux deux cygnes sur l'étang. Ils profitaient des derniers rayons du soleil.

P1000065

P1000073

Mais il va être temps de terminer la partie, car la lune arrive à fond les manettes.

P1000086

Nous sommes rentrés fatiguées, ma maîtresse et moi.

Léchouilles à tous et à toutes !

Publicité
Commentaires
B
Là, Guiness est jaloux, l'accès au golf de son maître lui est interdit...<br /> Bisoussss...
Répondre
B
Dis donc Cannelle, ta maîtresse est rudement bonne derrière son APN! Elle a réussi À vous prendre dans vos "batailles"....la mienne est bcp moins bonne...et en plus j´ai commencé à détourner la tête quand elle arrive avec son appareil! Elle en a assez pris je trouve!<br /> Et cette petite boule énervante....c´est bien que tu lui montre qui dc´est qui décide á la fin!<br /> Lechouilles de la part d´une autre petite..Ficelle!
Répondre
A
Ma pauvre Cannelle, et je suis sûre que comme moi avec la chatte de ma maitresse, c'est toujours moi qui suis en tort - je suis trop brusque, trop grosse ! enfin tout quoi - ah, nous les pauvres chiennes nous devons tout accepter - bisous léchouillés
Répondre
T
C'est pas facile la vie de Cannelle. Faut pas croire. Oui il y a le golf, mais même là c'est pas que la joie, et Foxie, indomptable. Je comprends que tu sois épuisée. Allez courage, les jours se suivent et ne se ressemblent pas. Caresses, et c'est toujours bien agréable de te lire
Répondre
A
rho cette foxie, elle est infatiguable, est très coquine !!!!
Répondre
Le blog de Cannelle
Publicité
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 92 726
Publicité