Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cannelle
Archives
Newsletter
23 juillet 2010

Pour les normandes et normands

Dans le cadre des festivités d'été, Bayeux a innové cette année. Un spectacle est offert le mardi, jeudi et samedi à l'Hôtel du Doyen. On nous dit qu'il commence à la tombée de la nuit, mais n'y allez pas trop tôt (23 h), c'est inutile, vous risqueriez de poireauter..... ce qui nous est arrivé hier au soir. D'accord, il y avait une panne de son.

Le spectacle valait la peine d'avoir attendu sous une petite pluie. Je vous montre quelques photos, mais je n'avais pas mon super appareil et il faut vraiment avoir de bons yeux. J'en suis désolée.

Par contre, si vous passez par Bayeux un de ces soirs, allez y ! C'est très "chouette" !

DSCN7240

DSCN7244

Mathilde

DSCN7245

Ce que j'ai aimé, ce sont les chevaux de la Tapisserie de Bayeux qui se baladent sur les murs. C'est très très bien réalisé.

Publicité
Commentaires
A
tes photos sont sympas, même sans ton super appareil - cela semble intéressant - bisous
Répondre
T
C'est une certitude que je ne pourrai pas y aller, mais nous avons sur Cluny des spectacles de Lumières dans le cadre de la construction de l'Abbaye, il y a 1 100 ans. Et c'est un grand spectacle que ces projections qui donnent vie à des hommes, des scènes, le tout sur les pierres. Bonne soirée
Répondre
Le blog de Cannelle
Publicité
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 92 738
Publicité