Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cannelle
Archives
Newsletter
22 mai 2010

Que d'émotions aujourd'hui !!!!

Ce matin au réveil, mon cher et tendre ouvre en grand la fenêtre côté soleil pour me réveiller. Nous avons un RV important dans une petite commune proche ????

Tout à coup, je sens un vol de quelque chose au-dessus de ma tête et quelques secondes après un "bing !" dans la fenêtre opposée. Allez, encore un kamikaze !!!!!!!!!!!!!! K. O. sur la moquette.

Sauvetage habituel

DSCN6903

Après quelques minutes, retour dans la nature

DSCN6908

il se demande encore ce qu'il fait là, à côté de moi. Puis envol dans mon laurier.

DSCN6911

Bon, alors ! vous voulez savoir quel était ce fameux RV pour lequel il fallait se lever de bonne heure ??????

Je n'ai pas le temps de tout vous dire aujourd'hui, mais je vais vous montrer deux photos. Je viendrai demain vous raconter l'histoire !!!!!

1ère photo dans l'église d'Etréham (commune jouxtant la nôtre avec qui nous avons un regroupement scolaire)

DSCN6927

et pour l'occasion ??????????

DSCN6925

l'avez-vous reconnu ????????????? A demain.

Publicité
Commentaires
I
Ils sont fous ces oiseaux quand ils s'y mettent ;) beau sauvetage, heureusement pour lui !
Répondre
1
que d'honneur !!! et c'était pour quoi ?
Répondre
C
Un rendez-vous avec mon patron? Vivement demain ;)<br /> Bisous
Répondre
A
il est bien beau cet oiseau ! l'autre aussi d'ailleurs !!!!! pourquoi était-il là ? Bisous
Répondre
T
Et un survivant le pinson des arbres sauf erreur de ma part, pour le second il a besoin d'aide. Sa Tatie Danièle est une Clunysoise. Bonne soirée et à bien vite
Répondre
Le blog de Cannelle
Publicité
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 92 731
Publicité